Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
JE VEUX DEVENIR MEMBRE DU STAFF !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> Information STAFF: -> STAFF RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-bigbong

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: JE VEUX DEVENIR MEMBRE DU STAFF !!!!!! Répondre en citant

bonjour (ds pour fote d'ortho) XD je suis co tous les jours pendand le weekend ^^
je connais trés bien wow (perso lvl80 sur offi) je suis aussi maitre de guilde 
je fait des annimations sympa jcj ou pvp c'est pour cela que je veut rejoindre le staff
Okay  bisous au fille et bye pour les mec 
Mr-bigbong is ready for the schow go wiht me and win in pandaria serveur !!!!!!!!!!
OH YEAH !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> Information STAFF: -> STAFF RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange