Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Lapinnou==>sans doute le plus minion d'entre vous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Présentation :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinnou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Lapinnou==>sans doute le plus minion d'entre vous.... Répondre en citant

Bonjour/soir 

Tout d'abords l'IRL je ne sais plus ce que c'est mais il parait que c'est important...
Je me nome Valentin jeune geek de 18ans qui a un gout prononcé pour la déconade à fond et le sérieux au minimum syndical Vous allez vous demandez comment les 2 se mêlent...bah c'est tres simple,
je suis toujours sérieux dans mes conneries!! Facile non?

Pour mes passions, elles sont au nombres de 3:
pour commencer: ma copine (quand j'en aurai une pas trop chiante)
ensuite la musique, je suis complètement accro à la musique électronique peu importe le style sauf ... la techtonik qui pour moi n'est autre que du marketing et j'ai horreur de sa. 
Et pour finir la seul est unique drogue qui réuni des millions de personnes derière leur écran tout les jours ...wow bien sur!

Alors parlons IG 
Je joue depuis environ 4 ans je jouai principalement Paladin/Chaman et Pretre mais au final je resterai sur mon tout premier personnage ...le PaladinDepuis le tout début j'ai absolument tout appris sur Ivalice ou l'on m'a nommé a l'unanimité le grand "Tomtomwow" (dommage pas de HF pour ca)

Je suis venu sur ce serveur depuis 1 mois environ et je compte bien me faire un petit terrier ici.
voila je crois que j'ai dit le plus gros...

ah si encore un truc
Je suis défenseur des lapins d'azeroth 

(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

EN FORCE

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: Lapinnou==>sans doute le plus minion d'entre vous.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. J'adore ta présentation. On va bien se marrer avec toi je pense ^^

Lapinnou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Lapinnou==>sans doute le plus minion d'entre vous.... Répondre en citant

Merci

Je l'espere en tout cas

j'ai oublié!
pseudo skype 
Padinou03

et sinon je possede Team speak 2 et 3 ainsi que mumble 

Je tien a noté que ma connection de ne va pas fort c'est dernier temps j'espere regler sa dans la semaine 

(\ _ /) 
(='.'=) 
(")-(") 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Lapinnou==>sans doute le plus minion d'entre vous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Présentation :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange