Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
ile des MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Taverne et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulgray
.::STAFF::.

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

voici l'ile des MJ de millénium ( oui, elle varie selon un serveur / offi ou non )

moi habillé en MJ =P

voila =) cliqué pour voir les screenshot en plus grand =)
Seether <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

C'est moche ><
Je pensé qu'ils auraient pris une jolie ptit " île"

Lunaï

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
STATUT :: Draeneï Paladin.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

Haha ! Une MJ m'y avait enmené à un moment...
Ma Draeneï faisait la Taille de la Statue d'la Fontaine sur la place de la banque à Hv '-' ...

Bisous Bisous.

Lunaï.

Biisous.

Lunaï.

MSN Skype
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

Paul je peut te confirmé que c'est la "fause" ile des mj de millénium ceci est ce qu'on appelle "l'après ile" je connais la vrai ile des mj car je les été il y a de cela 8 mois environs mais ce qui na pas durée longtemps, la ou tu a été est la pièce ou on te téléporte l'or d'une requete, pour te faire débug un exploit ou un réputation ou un objet ou une quête ect , cette pièce est blanche vide avec des chaise pour ne pas que tu puisse te baladé ou je ne sais quoi, cette pièce dont tu était est situé a environs 500 mètres en dessous de la map.
La véritable île des MJ, est situé 500 mètres plus haut est elle est constitué de 10 PNJ comportant 2 vendeur de monture full 1 npc qui te fera débug ta quête, un vendeur de stuff est un vendeur de sort spécial MJ un vendeur d'objet , un vendeur d'arme au cas ou aucun loot n'intervien l'or d'un raid et d'autre mais ne m'en rapelle plus exactement, les MJ ne sont logiquement que sur la véritable île sauf pour les requete il se téléporte sur l'après ile et vous demande si il peuvent vous téléporter (commande .namego {USERNAME}) 
ensuite oui je l'est été mais je ne communique aucune information sur le nom de mon ancien nom de mj est non je n'est pus garder aucun sort sur mon perso (perso delete aujourd'hui depuis 4 mois). 

MSN
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

De plus les mj s'habille certe en cette tenue mais que pour les requête de joueur pour évité toute demande de stuff ou autre ensuite l'or de non requête il peuvent bien sur se mettre un stuff qu'il veulent ect...
PS: quand je vous parle que j'ai été mj ces sur ce serveur. mais évidement je ne délivre aucune information (mon rang de mj na pas durée longtemps (1mois environs car je me suis engrainée avec l'admin du serveur ...))

MSN
Ton's

STATUT:: Vagabond
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

omg j'en apprend une frérot

Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

... j'ai pourtant était sur l'ile des MJs d'un autres serveurs... elle ne se ressemble jamais d'un serveur a l'autre. sur officiel, c'est une ile luxuriante avec une maison dedans, ainsi qu'un sapin de noel a l'intérieur d'apré mes souvenir. des TP partout.
sur un autre serveur ( rédemption je crois je ne suis pas sur ) ce sont des assemblage de carré blanc et orange formant une ptite archipelle.
je me disait donc que l'ile des MJ changé d'un serveur a l'autre et que j'était tombé sur celle de millé x) 
Seether <3

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

Paulgray a écrit:
... j'ai pourtant était sur l'ile des MJs d'un autres serveurs... elle ne se ressemble jamais d'un serveur a l'autre. sur officiel, c'est une ile luxuriante avec une maison dedans, ainsi qu'un sapin de noel a l'intérieur d'apré mes souvenir. des TP partout.
sur un autre serveur ( rédemption je crois je ne suis pas sur ) ce sont des assemblage de carré blanc et orange formant une ptite archipelle.
je me disait donc que l'ile des MJ changé d'un serveur a l'autre et que j'était tombé sur celle de millé x) 

Alors, Effectivement cela change MAIS, j'ai oublier de te dire que les île des MJ se comporte de PIECE séparer de par le jeu de wow nommée aussi île des mj donc il et normal que chaque serveur n'adopte pas les même "île des mj".

ensuite les serveur ou les mj téléporte les joueur sur la vrai île des mj doit être surement un serveur comportant un royaume FUN ou Blizz , ou SEMI-FUN voila après ces a l'administrateur de chaque serveur de choisir quel ile il choisi pour les téléporteur.

MSN
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

a et j'oubliais sur le serveur officiel il est obligatoire de téléportait les joueur dans "L'après île des mj" car dans la vrai île des mj se situe quelque fois l'administrateur et le co-administrateur, (ces extremement rare que l'administrateur vien sur le jeu, que l'or de gros problème) voila ++ 

MSN
Lapinnou

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: ile des MJ Répondre en citant

Perco j'ai était MJ sur un serveur que jai monté avec un pote et pour ce qui est de l'ile des MJ:c'est une petite île sur une map completemant à par de celle des joueurs pour eviter les invasions
Elle comprend quelque arbre, un ponton, une barque, et un batiment proche du batiment SI: 7 à Hurlevent dans la vielle ville( la grosse différence c'est que chez les MJ c'est que l'entrée dans le batiment ce fait Un étage plus bas qu'au SI: 7 et qu'a ce niveau il y a une petite cave sur la droite, Mais aussi qu'il y a un accet a un balcon qui englobe le batiment)

Il est vrai que d'un serveur a l'autre cet ile change mais elle aura TOUJOURS les éléments cité au dessus (c'est la map de base)
ensuite les MJ y ajoute ce quils veulent (vendeur, TP, boite au lettre, élément de décors,...)

Pour ce qui est de la zone ou tu a était TP Paul elle s'appel la Prison, c'est la plus grande des 2 prisons accessible seulemant par commandes MJ
Elle a un décors simple perconnelemant je l'utilisais pour tester des objets à faire pop dans un endroit "plan" comme ici afin de ne pas influencer le reste des cartes du serveur
Mais apres chacun en fait ce quil veu!!

La petite prison c'est une piece ou tien tout juste une perconne telemant c'est etroit. Moi qui étais asser sadique je fesai TP dedans les floodeurs pendant une 20 ene de minutes. C'étais marrant de les voirs hurler dans cet pauvre petite cage xD

Il y a bien d'autre endroit auquel vous ne vous atendez pas qui pourrait etre simpa à voir mais il faudrai que je puis y retourner pour vous offrir un maximum de détails!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: ile des MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Taverne et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange