Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Bejeweled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Add-ons utile :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

Miss Eldenna (IG bien sur) revient pour vous présenter un add-on qui va être utile que lorsque vous utilisé des fly assez longs, par exemple Rut'heran => Bourbe-a-Brac qui dur facile 12 minutes, quand vous attendez qu'on vous rez, quand vous attendez les retardataires, ou tout simplement quand vous vous faites chier sur Wow (oui c'est possible même sans boire du coca-cola zero). Cet Add-on c'est Bejeweled !
Tout le monde sait ce que c'est j'espère ? Un jeu où tu doit aligné 3 joyaux ou plus. Tu vois de quoi je parle ? bon c'est bien.
Le seul truc à réglé sur ce jeu c'est les options. Étant donnée que c'est en Anglais je vais vite fait vous expliquer les options pour ceux qui déteste l'anglais.

Le Menu Principal :

* Resume : Retourner à la partie en cours
* New Game : Je dois vraiment vous expliquer....
* Feats of Skill : Vos exploits et vos stats
* Option : Pour aller réglé le menu option
* About : A propos des développeurs

Le Menu Freats of Skills :

* Bejeweling : Votre rang. Cet onglet ressemble a ceux des métiers du jeu.
* Stats : Vos stats durant vos partie; Exemple : temps de jeu, couleur la plus utilisé, etc....
* High Score : Vos score dans les différents modes et le classement par rapport a vos amis et par rapport à la guilde.
* Achievements : Ce sont les HF de l'add-on. /!\ Vous devez avoir l'add-on d'activé et une partie en cours pour faire les HF.

Le Menu Options :

voici quelque options utile ou qui ont besoin d'être expliqué.
* Mouse off transparency : Lorsque vous mettez votre souris hors de la fenêtre, elle devient plus ou moins transparent en fonction du réglage.
* Hide Minimap Icon : Cacher ou non la petite icône près du plan en haut a droite. La petit Icône peut être déplacée sur tout l'écran
* Lock Window : Pour bloquer ou non la fenêtre de jeu.
* Display Skill gains in Chat Interface : Pour pouvoir lire vos skill sur la fenêtre de chat
* Publish bejeweling rank-ups to Guild Channel : Lorsque votre Bejeweling monte de niveau, le dire automatiquement à la guilde. Seul ceux qui ont l'add-on peuvent voir le message.
* Auto-Open : pour ouvrir l'add-on automatiquement ou non lorsque : vous prenez un Fly, quand vous mourrez ou quand vous vous connectez.
* Auto-Close : Pour fermer automatiquement l'add-on ou non lorsque : votre Fly prend fin, quand un appel est lancé ou quand vous entrez en combat.

Ce tuto est fini. J'ai failli oublié le lien de DL, pour les faignants : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/bejeweled/download/399316…

P.S : Vous avez remarqué que l'on peut voir sur les bords des images un endroit de Wow. Essayez de deviner où j'ai pris mes screenshots Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

... il et utile cette addons?

MSN
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

Bah ouai quand tu te fait chier ou quand tu attend les kikoo qui spam "Need TP please" dans le /raid par exemple ^^

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

a oué par mal ... dit ta skype? si oui tu peut me le dire on et en discution la avec la guilde on parle tous ensemble
on et trois la ^^ 

MSN
nokame

STATUT:: CORRECTEUR OFFICIEL
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

Go Peegle quoi !! c'est mieux Very Happy

MSN Skype
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

Aller sur skype ? j'ai pas :p
Mais j'ai TS2 pas contre

nokame

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

Faut acheter un serveur vocal, sur skype, non Smile TS2 c'est démodé, TS3 ou mumble c'est mieux. Smile

MSN Skype
Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

PEGGLE c mieu =)
Seether <3

nokame

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Bejeweled Répondre en citant

Tout à fait d'accord Paul. Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Bejeweled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Add-ons utile :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange