Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Demande de Designer forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> moon glade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyon

STATUT:: Recrut.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
STATUT :: Paladin.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Je souhaite postuler pour devenir Designer de ce forum. J'ai de l'expérience dans la matière, j'ai en effet créé le logo et fond de ce forum sur la demande de Taillord. Je m'implique beaucoup dans ce loisir et je donnerais le meilleur de moi même. Bien sur une demande de signature ou avatar pour vous peut être fait, ceci fait toujours partie de la section graphisme.
Enfin bref. Je fais donc cette demande dans l'espoir d'être accepté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

Coucou, j'ai lu ta demande je vais en parler avec l'administrateur.Mais il serait effectivement bien d'avoir un designer dans la guilde (pour le forum) est il est vrai que je t'ai demander de faire le LOGO de la guilde est je le trouve parfaitement bien donc pour moi se sera un "+1". Okay

MSN
ymasboss

STATUT:: STAFF PRIMAIRE
Masculin Vierge (24aoû-22sep) STAFF
STATUT :: STAFF OFFICIEL

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

Yo, moi aussi je te dit +1 pour un designer  Mr. Green

AIM ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Staff Forum/Guilde Skype
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

bonsoir, on est tous d'accord pour ton recrutement donc...
RECRUTEMENT ACCEPTER !!!

MSN
Cyon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

Je vous remercie. Je ferais du bon boulot. Bien sur s'il y a des demandes de graphisme autre que pour forum ou pour forum, contactez-moi sur msn => ReineLouve19@live.fr

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:42 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

ok no probleme.

MSN
Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

moi jtrouve sa bien =) je te remercie Cyon d'embellir notre zone de rencontre =)
Seether <3

nokame

STATUT:: CORRECTEUR OFFICIEL
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

J'trouve sa pire que bien. Smile J'aurais peut-être quelques logo ou autres a te demander de me faire si tu veux bien.. Smile

MSN Skype
Cyon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

Bien sur. Je suis toujours ON pour faire des logos, si tu as les images que tu veux ou bien sur une idée de ce que tu veux. Bref je préfère faire ça par msn, déjà ce sera plus direct et je pourrais te le donner et refaire ou modifier si cela ne te convient pas.  Wink

nokame

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

J'te donne mon msn par mp au cas ou ( Pref pas le mettre la après j'aurais trop de fan ohlolz RazzP )

MSN Skype
Cyon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

Si tu veux au pire, plus haut dans les messages j'ai mis la mienne alors t'embarrasse pas avec ton adresse. Y a la mienne juste en haut. ^^

nokame

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Demande de Designer forum. Répondre en citant

J't'ai ajouté Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Demande de Designer forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> moon glade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange