Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
RaidRoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Add-ons utile :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

Sa vous fait chier de devoir regarder tout les rands un par un a chaque fois que vous étes lead ? surtout quand vous étes 25 a vouloir un sac de gemmes cendreux par exemple, je me trompe ? je ne pense, moi aussi sa m'a fait chier. Donc voila pour vous amis de la guilde un petit add-on sympa pour ne plus mettre trois plomb a faire les rands, RaidRoll.
Raidroll vous permet de voir le gagnant des rands que vous faites. voici le lein de DL :http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/raid-roll/download/436477.aspx

c'est très simple d'utilisation. Lorsque vous ou le lead fait /ar [item] , Une petite fenetre apparait. La voici :

1) C'est l'item en cours de rand. passez votre souris dessus pour voir les caractéristiques de l'objet
2) Ce sont les différents rands. Ils sont triés en décroissant. Vous pouvez ignorer une personne du rand en cliquant droit sur son nom. Si par exemple le premier au rand pour une coiffe de tissu est un palouf, faites clique droit sur son nom et annoncer le nouveau vainqueur. Vous pouvez aussi voir la classe de la personne qui rand en fonction des couleurs (Orange = druide, Violet = Démo,etc.. ).
3) Cliquez sur ce bouton pour annoncer a nouveau le gagnant de l'item.
4) appuyez sur ce bouton pour faire un rand sans faire /rand ou /random a chaque fois que vous avait besoin d'un objet.
5) Ce bouton a plusieurs utilisations. La première est qui vous permet de raccourcir la durée du rand avant l'annonce du vainqueur en se transformant en "fin des jet dans 10 secondes". Vous pouvez aussi abréger les rands en appuyant a nouveau dessus quand il sera marqué "Fin des jets avancé"; Pour finir si vous êtes lead vous pouvez cliquez dessus pour donner l'objet au vainqueur. Par contre je ne sais pas si sa marche a l'heure actuelle car j'ai jamais essayé :p
6) Ces deux boutons vous permettent de supprimer les rands enregistrés.

Comme vous voyez il n'y a pas plus simple comme add-on. Bientôt je ferai un tuto sur deux petits add-on qui servent pas a grand chose : Bejeweled, pour pas se faire chier a attendre les retardataire pendant les raid en pick up, et NPC scan, qui vous permet de trouver les mob rare en Norfendre et Outreterre pour les HF correspondants.

Dernière édition par Eldenna le Jeu 19 Aoû - 22:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

bravo très utile poste a garder +1

MSN
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

je fait sa pendant que j'attend pour des Ony ou des Naxx les péons qui demande "Nide TP pliz +1 pliz" 

Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

MAJ le Jeudi 19 Août 2010 23:00 :
* Modification du 2) : nouvelle fonctionnalité repérée

Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

eldenna, je te le dirait jamais assez =) j'adore ton image perso =) et sinon =) super add-on =) je sais j'aime cette émote =)
Seether <3

nokame

STATUT:: CORRECTEUR OFFICIEL
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

A quand le post sur RECOUNT ?xD

MSN Skype
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

tu en veux un sur recount ? si tu veux Wink
Merci Paul moi aussi j'aime bien la tienne malgré qu'elle soit un peu bizarre
Sinon je prépare un gros tuto sur Un add-on pour les heals principalement mais qui peut servir pour tout le monde : vudho. (il permet de voir aussi qui a l'aggro, ce que Omen ne peut pas faire sur Millénium Wink )

nokame

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

Un addOn pour les heals : Grid ! Very Happy simple mais efficace.

MSN Skype
Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

COMMENT SA MON IMAGE PERSO EST BIZZARE !!! O_o tu devrait avoir honte le clodo karatéka ptdr non jdec. cool pour l'addon, on va te mettre addonnier officiel de la guilde si sa continue
Seether <3

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

ouais je croit que je vais crée un grade XD nommée : ".::Addonnier::." en vert...

MSN
nokame

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

Crée un grade : Naze de l'orthographe aussi. Smile

MSN Skype
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

lol ok 

MSN
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: RaidRoll Répondre en citant

Addonier qui se fait pas chier pour l'orthographe = sa devrait me correspondre :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: RaidRoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Add-ons utile :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange