Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Le Dragon de L'Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Présentation :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halion

STATUT:: Dragon Crépusculaire
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

Bien le bonjour, messires et gentes dames, Moi, Dargonax, Chevalier de la Mort spé sang (et accessoirement Dragon crépusculaire bouffeur de paloufs et de chatons) arrive sur votre modeste forum !

Alors...par où commencer...J'ai 16 ans, j'habite dans un petit village de Corse.
Mon nom et prénom, ça ne vous intéresse pas.
J'aime le PvE et le PvP.
J'aime les tortues (de sympathiques petite bêtes ) et la chasse (au sanglier généralement).
Je fais du sport (badminton).
J'ai une bonne orthographe : kikoos , gare à mon éjaculation faciale !! (lol)
J'aime pas les PZK (Petits Zizi de Kikoos , merci Paupaul =D) et j'aime le métal (sauf le death, trop ....death)
Je suis également un fan de Chuck Norris (mais qui ne l'est pas, à part les morts?^^)

Voilà, je crois avoir tout dis.

Ah oui! J'aime beaucoup rire et me faire suck par Taillord.

Dargonax, votre Dragon préféré =P

Dernière édition par Halion le Sam 28 Aoû - 21:29 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

content de te voir enfin sur le forum petit dragonnet ^^
Tu peut bouffer les palouf si tu veux, je peut même t'aider, mais pas les chatons ><

Halion

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

Pas grave, j'ai arrêté avec les chatons^^. Par contre, les draeneis ont des cuisses semblables à celles des cerfs....Miam <3

Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

Moi les draenei je les mange pas je les .... nan je vais m'arretez la sinon ta présentation va parti en cacahuétes

Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

J'ai une bonne orthographe : kikoos , gare à mon courroux vengeur !! (lol)
j'ai remarquer XD  je l'est déja subit ... lol 
bouffeur de paloufs et de chatons @_@
Eldenna help 'X

MSN
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

Ne t'inquiète pas mon ptit chat je vais te protéger. et c'est pas un ptit dragonnet qui va me faire peur :p

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

'3

MSN
Halion

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

Je mange plus de chaton, je me suis dorénavant un paladivore 8D !!

Et j'ai trouvé une photo de Dargonax (et donc de moi) à mettre sur le fofo =D Mais par contre je sais pas si elle a le bon calibre...Mais je crois que c'est bon normalement^^.

Le Crépuscule vaincra !!

P.S.: Ecchibiche ma draenei paladine vous embrasse aussi =P

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

eu tu peut la réduire un peut en largeur merci

MSN
Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse Répondre en citant

héhé ouai, les PZK sont la ruine de wow x)
bienvenue parmi nous
Seether <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Le Dragon de L'Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Présentation :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange