Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Présentation de Taillord STAFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> Information STAFF: -> Staff Monn Glade:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Taillord STAFF Répondre en citant

Voici ma présentation:

Sur le jeu:
------------
Name *: Ðaichi

Grade*: Demi-Dieu      ( Forum ) => Grade 4 (Co-admin / administrateur intracommunautaire)

Maturité sur le jeu* : Est bien des fois je suis très sérieux mais des fois non, mais je vais me remettre à être sérieux envers la guilde.

Description*: Est bien voila je me nomme Ðaichi je suis paladin Elfe de sang, j'ai 4K5 en "GearScore" J'ai une maturité qui peut être très bien mais des fois très étrange mais je me remettrais à être sérieux des maintenant !
je tache de faire remettre le calme de temps en temps, j'organise des petit évent "FUN" comme un évent PO'S ou bien évent "QUIZ" enfin bref j'organise beaucoup de chose.

Réelle:
---------
Name réelle* : Stéphane

Âge* : 17 ans

Maturité*: d'une personne de 19 ans en réelle je suis ouvert a toute discutions de n'importe quel type j'adore parlé avec des adulte est des jeunes de tout âge je suis très cool mais a ne pas abuser de moi non plus.

Description*: Est bien je me nomme Stéphane j'ai 17 ans je suis très mature en vrai je suis ouvert a toute discutions de n'importe quel type j'adore parlé avec des adulte est des jeunes de tout âge je suis très cool mais a ne pas abuser de moi non plus, j'adore faire des jeu sur les MMORPG si ça peut aider les autre joueurs voila ^^

voila ma présentation est fini bonne visite!
------------------------------------------------

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> Information STAFF: -> Staff Monn Glade: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange