Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Projet d'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Taverne et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou Contre l'extension de guilde ?
Si oui laissez vos idées .
100%
 100%  [ 6 ]
Si non dites pourquoi .
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Revangel

STATUT:: Nice
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

En fait les gens , je ne quitte pas wow , je reste , mais pas sur millenium sur un serveur Vanilla , (nostagie nostalgie quand tu me prends tu m'emporte) d'ici tôt mon intégration à cette communauté je propose de représenter fièrement les Moon Glade , en créant une guilde dessus ! et remercie Taillord , et les autres pour avoir créé cette guilde ! 
Ce sera sur le serveur http://nostalgeek-serveur.com/ que je créerais cette guilde 
Je ne cherche en aucun cas à dissoudre la guilde sur deux serveur , au contraire .
Je cherche à en faire une extension 
Donc sous votre accord je voudrais utilisé le nom de la guilde .
J'oubliais , le wow vanilla est une appellation anglophone pour désigner le wow pré-bc .
Bien-sûre mon idée de guilde reste Utopie avec le monde réelle qui me prends la majorité de mon temps .
J'ai des objectifs bien précis !  Arrow
Recrutement (faut bien passer par là) , pour commencer Stratholme , Scholomance pour se stuff T.0 etc...( je rappel c'est un serveur pré-bc donc niveau max 60)
- Plus tard quand les stuffs seront fait Roster Pour BrB (10) Puis Zul gurub (20) et pour finir les raid 40 tel que Onyxia !

- des champs de batailles en guilde ! des raids capitales ! etc... 

Mais aussi , une ambiance présente dans la guilde ! 

voilà ma présentation de projets et merci.

Répondez au sondage s'il vous plais

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Hm ... oui cela pourrais être possible mais je vais en parlez avec le GM de la guilde (Gonn)

MSN
ymasboss

STATUT:: STAFF PRIMAIRE
Masculin Vierge (24aoû-22sep) STAFF
STATUT :: STAFF OFFICIEL

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Yo c Gønn le GM de la guilde je trouve ton idée pas mal je suis pour (tant que sa ne dissoudra pas la guilde =) ) bonne continuation  Okay

AIM ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Staff Forum/Guilde Skype
Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Moi et Darkphallus on est ok pour ton idée. on va même venir avec toi en restant sur Millénium (normal c'est notre premier serveur :p). sa fesait longtemps que je chercher un serveur pré-Wotlk mini pour voir se que sa donner avant et la tu propose un pré BC, Excellent \o/.

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

ouais on est apte mais a une seul condition 
attention elle et désagreable :
pense a nous dire salut de temps en temps

MSN
Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

ok, moi je plussoie =) et présice bien l'origine de la guilde, si sa peut en attiré quelques un sur "moonglade millé" =).
sinon, sa srait simpas de partagé le fofo =) une section millé, une section nostalgeek, et on discute parti taverne / flood, enfin, que de l'ambiance quoi =) 
Okay
Seether <3

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Oui ton idée est bonne Heady je suis d'accord avec toi ^^

MSN
Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

jsuis d'accord aussi mais faudra attendre que l'on est un petit peu plus de monde sur Nostalgeek quand même.

DarkPhallus

STATUT:: Normandie
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Je suis presser de m'y mettre mais juste une question, l'interfaction fonctionne parce que ce serait dommage de pas pouvoir faire la race qu'on veut  Neutral .

Collectionneur de monture Very Happy (70 montures sans changer de faction sa fait peur hein)

Revangel

STATUT:: Nice
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Et bien disons que , non , il n'y a pas d'interfaction , et d'ailleurs je tiens à préciser pour nos paladin (de la horde) et bien qui dis pré-bc dis aussi
pas d'elf je sais bien que le serveur est 2.4 mais avec l'effort des développeurs il n'y a plus aucune trace de BC , pourtant vous allez me dire aussi :" Oui mais le serveur est en bc , puis à la m.a.j 2.4 " En tout cas ce qui est sur c'est que c'est du pré bc complet.
Maintenant j'ai eu un petit problème personnelle avec mon world of warcraft plutôt avec l'installation qui n'est pas une fille facile 
au-lieu de l'installer manuellement , et bien je suis passé en 3.0.1 . 
Après pour le sujet de dissoudre la guilde , il n'en est pas question ! Mais pour ceux qui voudrait testé disons que ce-là va vous changer grandement du wolk , oui car si je me rappel bien , pas de banque de guilde ! (enfin pour la 2.4 je suis pas sur qu'il y en ai) , pas de parchemin , Chamy = Horde , kikoobubupalouf = Alliance , chamy = tank (enfin pas sur car bon j'avais entendu ça sur officiel) 
M'enfin ça change grandement .
deuxième problème , mes heures de connections  , -> très restreinte et aléatoire.
et pour l'idée de partager le forum , j'ai eu une idée moi aussi , Créer une page web , et créer un autre forum , la page web qui seras l'endroit de news , et de link des forums ! voilà

MSN Skype
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

je go crée un poste pour instalé la béta de cataclysm elle et sortit au UE donc je les piraté oui je sais ces mal >-< mais bon 
je ne les pas essayer donc je tache de vous faire le plus préci possible

MSN
Paulgray

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

euh, Revangel, a savoir, UN seul chamy a réussi a tank, c'était a naxx, le recousu ( celui de wotlk, pas l'ancien des maleteres )et il était stuff ICC, juste pour précisé x) donc ne compte pas sur un chamy pour tank. bonne continuation =)
Seether <3

Eldenna

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

Cool plus de palakikooelfedesangbubulevindicte \o/
Dommage qu'il soit dans l'alliance T.T

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Projet d'extension Répondre en citant

vous mexpliquer le truc de vindice et bubule car comprend rien la ... spé ca me gave ... c quoi? un cheat? bug? il consiste a quoi car je hai les cheat et bug >-<

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Projet d'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Taverne et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange