Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
Présentation d'un elfe de sang repentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Présentation :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ton's

STATUT:: Vagabond
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:17 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un elfe de sang repentit Répondre en citant

Bonsoire à tous et à toute je  me  présente ton's  ainsi que Metalikeu , je suis un elfe de sang  qui préfére tué sa race  que celle   qui nous sont  opposé depuis la grande guerre de nos peuples ....
Je suis  passé de votre coté car  je suis regeté des miens pour avoir tué  le vieux rois qui nous  avez voulue assasiné ma famille .... dont je suis le seul rescapée depuis je suis en quête de  meutre au prés de mon peuple .... le hic ses que j'étais seul face à tous se monde  jusqu'a aujourd'hui  un humain ma accépté parmis les leurs parmis la grande allience  que  je voulé être à ma venue dans ce monde  mais la vie ne pas  fait se dont inée pour que je suis comme eux , hormis tous ça j'ai reussis à avoir ma place  à leurs coté , plus jamais les hordeux ne m'auront en tout cas en vie je craint  *rire  sadique*

Irl , je  me prénome tony j'ai 18 ans , bientôt fiancé ( est oui pour ça que dans la journé je suis rare connécté xd )  je suis un catcheur sur la zone de  béthune dans le nord , je réside à lens ( 62)  que  dire je fume , je bois , j'écoute du rock ( plus aussi mais pas fa ) ancien  administrateur du jeux mmorpg slayersonline , même si je fait  des fautes ils mon admis ( que voulez vous  ses pas les fautes qui compte ses la maturité )  bref , bas bonne  lecture  j'écriré souvent mais mésaventure  en rôle  play , bonne nuit  :p Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taillord
.::STAFF::.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un elfe de sang repentit Répondre en citant

Hum... a la base la présentation en devais pas être juste le gs ,nom , lvl, classe ect?
moi la je lit une histoire + la présentation mais sinon bravo bien trouvé cette histoire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un elfe de sang repentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Présentation :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange