Moon Glade Index du Forum

Moon Glade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Staff: 
Bonjour(soir), Le staff recrutement est actuellement disponible a cette adresse : http://moon-glade.xooit.fr/f14-STAFF-RECRUTEMENT.htm si vous vous sentez l'ame d'un staff Monn Glade ! venez nous rejoindre.
le MOON GLADE skill championship !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Taverne et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulgray
.::STAFF::.

STATUT:: STAFF
STAFF
STATUT :: Staff Guilde/Forum

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

écoutez écoutez, gentes dames et gentes damoiseaux ! voici la plus prodigieuse idée du siècle ! ( m'enfin façon de parler ).Je me suis mis dans l'idée, après une discussion ayant eu il y a peu sur le fait que le GS ne sert a rien, et qu'il faudrait plus se concentrer sur le SKILL.
je voudrait donc faire un tournoi de guilde, puis ouvert a tous si le système fonctionne, qui se focaliserait sur le skill !

les participants devront se battre les uns contre les autres en duel, suivant un arbre, comme dans les vrai tournois. les adversaires seront tiré au sort pour les premiers combat.
mais ce qui fera la particularité de ce tournoi, c'est que les participant jouerons SANS STUFF ! les participant seront entièrement nu, mis a part leur arme ( les armes seront des armes de qualité blanche ou grise, looté ou bon vous semble, ou acheter dans des boutique d'objet de mauvaise qualité ).
l'idée est que tout les participant soit au même niveau, et que seul votre template et votre skill vous fasse gagner.

bien sur, il y aura une récompense, chaque participant mettra 300po dans la cagnotte... et le gagnant remportera le tout !

j'espère que mon idée se concrétisera Wink 
merci a vous. 
Seether <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollissime

STATUT:: Menton
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

et le chassou en beast mastery il joue avec son exo pet ? :p

Paulgray

STAFF

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

oui =) bien sur, le chassou s'est fait chié a trouver son pet, pk il n'en bénéficierai pas ? XD non je sais pas, sa c a voir, c'est un détail...
Seether <3

rema

STATUT:: quelquepar
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

ton idee me plai mai tu devrais plus la devolpe mai je trouve con devrai qarder notre stuff il nous apartien on ses enbeter pour lavoir donc voilas sinon tou me plais Okay

STATUT:: Menton
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

oui mais la on se retrouve dans le skill'n'stuff donc bon je suis plutot pour le nudisme :p enfin les organisateurs fournissent eux meme des armes histoire que personne ne soit mecontent mais pour moi le vrai probleme c'est le chassou et le demo surtout le chassou beast mastery qui se ramene avec un mega exo pet ^^ a bannir ? Very Happy

Paulgray

STAFF

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

c'est sur que les pet chassou son un probleme, car tout les chassou ne seront pas au meme lvl, et seront meme pour certain bien au dessus des autres... mais on ne peut exclure les pet des démonistes, car il font parti du démoniste, ce sont des sort qu'il achete comme n'importe quel autre. il faudrait y réfléchir sérieusement, ce que je m'empresse de faire !
Seether <3

Demogirll
Administrateur Forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) STAFF

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

Ben, franchement le pet chassou, je suis pour ! Mais pas un pet exotique qui te tape a 5k xD. Un petit pet tout pourri genre un Raptor ou quoi. Et pour le pet démo, je dirais pas de marcheur du vide.
Moi : * Incante mon sort * okay :O
Le kikoo : * Lance le siens *
Moi : *pwned le kikoo*
Et le kikoo tomba pour ne jamais se relever =(

Staff Forum/Guilde
Paulgray

STAFF

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

en éffet, cela peut etre une idée... donc reste plus qu'une chose a trouver... les PARTICIPANTS !
Seether <3

rema

STATUT:: quelquepar
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

je sui pour mai je sui un chassou et un war donc pour eviter les problemme je jourait avec penzeur

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

Je vais participer a ton tournoi avec mon mage. c'est vraiment une bonne idée que tu as eu. sinon pour le démo interdit aucun des pets sinon tu interdit la bubule pour les palouf et la prétre ^^

Paulgray

STAFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

ok je regle sa
Seether <3

Eldenna

STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

J'ai une question : On peut inscrire combien de personnage ? 1 par joueur je pense. Ce serai plus gérable 

Paulgray

STAFF

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

1 par joueur oui sa me semble logique
Seether <3

Taillord

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

ouais euu de quoi?

MSN
Taillord

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! Répondre en citant

MDR look petit délire funny 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: le MOON GLADE skill championship !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moon Glade Index du Forum -> moon glade -> Taverne et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange