Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paulgray .::STAFF::.
STATUT:: STAFF  STATUT :: Staff Guilde/Forum
|
Posté le: Sam 31 Juil - 10:23 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
écoutez écoutez, gentes dames et gentes damoiseaux ! voici la plus prodigieuse idée du siècle ! ( m'enfin façon de parler ).Je me suis mis dans l'idée, après une discussion ayant eu il y a peu sur le fait que le GS ne sert a rien, et qu'il faudrait plus se concentrer sur le SKILL. je voudrait donc faire un tournoi de guilde, puis ouvert a tous si le système fonctionne, qui se focaliserait sur le skill !
les participants devront se battre les uns contre les autres en duel, suivant un arbre, comme dans les vrai tournois. les adversaires seront tiré au sort pour les premiers combat. mais ce qui fera la particularité de ce tournoi, c'est que les participant jouerons SANS STUFF ! les participant seront entièrement nu, mis a part leur arme ( les armes seront des armes de qualité blanche ou grise, looté ou bon vous semble, ou acheter dans des boutique d'objet de mauvaise qualité ). l'idée est que tout les participant soit au même niveau, et que seul votre template et votre skill vous fasse gagner.
bien sur, il y aura une récompense, chaque participant mettra 300po dans la cagnotte... et le gagnant remportera le tout !
j'espère que mon idée se concrétisera merci a vous. _________________ jfait partit du SSS Slipknot System of a down Seether <3
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 31 Juil - 10:23 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Trollissime
STATUT:: Menton 
|
Posté le: Sam 31 Juil - 15:28 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
et le chassou en beast mastery il joue avec son exo pet ? :p _________________ Un parti ? je ne suis membre de aucun mais j'en suis un bon
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 31 Juil - 15:29 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
oui =) bien sur, le chassou s'est fait chié a trouver son pet, pk il n'en bénéficierai pas ? XD non je sais pas, sa c a voir, c'est un détail... _________________ jfait partit du SSS Slipknot System of a down Seether <3
|
|
|
 |
rema
STATUT:: quelquepar 
|
Posté le: Sam 31 Juil - 16:12 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
ton idee me plai mai tu devrais plus la devolpe mai je trouve con devrai qarder notre stuff il nous apartien on ses enbeter pour lavoir donc voilas sinon tou me plais  _________________ ^pas de paroles des acte 3222 de gs chasseur lvl 80 spe presison orc sergent-chef et prince de la guilde
|
|
|
 |
Trollissime
STATUT:: Menton 
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 00:11 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
oui mais la on se retrouve dans le skill'n'stuff donc bon je suis plutot pour le nudisme :p enfin les organisateurs fournissent eux meme des armes histoire que personne ne soit mecontent mais pour moi le vrai probleme c'est le chassou et le demo surtout le chassou beast mastery qui se ramene avec un mega exo pet ^^ a bannir ?  _________________ Un parti ? je ne suis membre de aucun mais j'en suis un bon
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 10:36 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
c'est sur que les pet chassou son un probleme, car tout les chassou ne seront pas au meme lvl, et seront meme pour certain bien au dessus des autres... mais on ne peut exclure les pet des démonistes, car il font parti du démoniste, ce sont des sort qu'il achete comme n'importe quel autre. il faudrait y réfléchir sérieusement, ce que je m'empresse de faire ! _________________ jfait partit du SSS Slipknot System of a down Seether <3
|
|
|
 |
Demogirll Administrateur Forum
STATUT:: STAFF STATUT :: Staff Guilde/Forum
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 11:46 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
Ben, franchement le pet chassou, je suis pour ! Mais pas un pet exotique qui te tape a 5k xD. Un petit pet tout pourri genre un Raptor ou quoi. Et pour le pet démo, je dirais pas de marcheur du vide. _________________ Le kikoo : slt toa t ve etr mn cop1 ??? moi :Non. J'ai pas envie d'un kikoo comme pote. Le kikoo : g v te tué ! Moi : * Incante mon sort * okay :O Le kikoo : * Lance le siens * Moi : *pwned le kikoo* Et le kikoo tomba pour ne jamais se relever =(
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 18:33 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
en éffet, cela peut etre une idée... donc reste plus qu'une chose a trouver... les PARTICIPANTS ! _________________ jfait partit du SSS Slipknot System of a down Seether <3
|
|
|
 |
rema
STATUT:: quelquepar 
|
Posté le: Mer 4 Aoû - 11:26 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
je sui pour mai je sui un chassou et un war donc pour eviter les problemme je jourait avec penzeur _________________ ^pas de paroles des acte 3222 de gs chasseur lvl 80 spe presison orc sergent-chef et prince de la guilde
|
|
|
 |
Eldenna
STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^ 
|
Posté le: Lun 9 Aoû - 16:36 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
Je vais participer a ton tournoi avec mon mage. c'est vraiment une bonne idée que tu as eu. sinon pour le démo interdit aucun des pets sinon tu interdit la bubule pour les palouf et la prétre ^^ _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 9 Aoû - 20:48 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
ok je regle sa _________________ jfait partit du SSS Slipknot System of a down Seether <3
|
|
|
 |
Eldenna
STATUT:: Propiètaire de Taillord ^^ 
|
Posté le: Lun 9 Aoû - 23:30 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
J'ai une question : On peut inscrire combien de personnage ? 1 par joueur je pense. Ce serai plus gérable _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Aoû - 18:13 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
1 par joueur oui sa me semble logique _________________ jfait partit du SSS Slipknot System of a down Seether <3
|
|
|
 |
Taillord .::STAFF::.
|
Posté le: Mer 11 Aoû - 19:02 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
ouais euu de quoi? _________________ Sois jeune est tait-toi! ----------------------- !!!-Modérateur du forum-!!!

|
|
|
 |
Taillord .::STAFF::.
|
Posté le: Mer 11 Aoû - 19:10 (2010) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
MDR look petit délire funny
 _________________ Sois jeune est tait-toi! ----------------------- !!!-Modérateur du forum-!!!

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: le MOON GLADE skill championship ! |
|
|
|
|
|
 |
|